Bonjour, je me présente...

 

 

 

Bienvenue sur Après la mort,

 

 

Je m'appelle Noëlle, j'ai 38 ans, et je vis pérpetuellement avec la mort. A l' âge de six ans, elle m'empêchait de dormir le soir et me faisait pleurer toutes les larmes de mon corps; à l'adolescence, elle me fascinait et m'attirait, par ses mystères et ses secrets. Aujourd'hui, elle me terrifie et m'attire comme un aimant.

 

Malgré l'ambivalence de ces sentiments, reste la curiosité. Plus le temps passe, plus je prends conscience que LA rencontre approche, et que quand le face à face sera là, rien ne sera équitable: ELLE saura tout de moi, je ne saurai rien d'elle...

 

Ce blog n'a pas pour vocation de prouver l'existence de l'au-delà (sinon je travaillerais au CNRS !) ,mais de partager avec vous un maximum de sentiments, d'expériences et de points de vue.

 

Ce blog est totalement gratuit d'accès, ainsi que le forum. Pour toutes questions, il suffit de vous inscrire ici ==> Forum

 

N'hésitez pas à poster,

 

Au plaisir de vous lire...

 

Bienvenue sur Après la mort                        

 

 

 

L'expression "mort naturelle" est charmante. Elle laisse supposer qu'il existe une mort surnaturelle, voire une mort contre nature.

 [Gabriel Matzneff]

 

 

 

 

 

 

Voyance gratuite

 

visiter l'annuaire blog gratuit



24/02/2008
173 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 533 autres membres