Merci à vous

 

 

Aujourd'hui, nous sommes le 22 décembre 2009, et je crée cet article pour remercier toutes les personnes qui m'ont merveilleusement souhaité un bon anniversaire. Je rassemble aussi vos créations, pour ne pas les perdre au fil des jours et me rappeler de votre gentillesse.

 

 

Merci Oliviera, Merci Tatatiti, Merci Aline, Merci Thalie, Merci Pitchoune, Merci Michaël, Merci Christian, Merci Jessica, Merci Daghane, Merci Fany, Merci Hiba,Merci Françoise, Merci Pixi-winsy, Merci Mona, Merci Winxa, Merci Hélène, Merci Léah, Merci Musa club, Merci Natacha, Merci Poopy, Merci Imane et Merci ma fille ...

 

 

(SI J'OUBLIE UNE PERSONNE, NE TAPEZ PAS TROP FORT SVP!)

 

MERCI NANA

 

 

 

MERCI CAT

 

 

 

MERCI SANDRINE

 

 

 

MERCI MEMPHIS

 

 

 

MERCI FANETTE

 

 

 

MERCI SIMON

 

 

 

 

MERCI FRED

 

 

 

MERCI PAPYCLIC

 

 

 

MERCI FABY

 

 

 

MERCI MINIDOC

 

 

 

MERCI MYLENE

 

 

 

 

MERCI LIV

 

 

 

MERCI SOFIA

 

 

 

 

MERCI AUDREY

 

 

 

MERCI MORNINGSTAR

 

 

 

POUR VOUS

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



22/12/2009
12 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 533 autres membres